Picherande,  petit village au pied du Sancy, mérite bien  une petite visite! Passez donc par la brasserie Gaia bière du Sancy!

Vous ne pouvez pas vous tromper: la brasserie se trouve au lieu dit « Ravel », en sortie du village sur la route de Besse, ou dans l’autre sens, en venant de Besse après le pont et le carrefour des Veyssettes. Des panneaux vous signalent l’entrée de la brasserie, un petit parking y  est aménagé.

Lors des   congés scolaires, toutes zones confondues,  nous proposons donc aux heureux vacanciers de nous rendre visite lors des moments d’ouverture, soit du mercredi au samedi de 15h à 18h30.

Les visites se font en principe en fin de semaine et en fin de journée,  il est nécessaire de réserver vos places, ceci afin de vous assurer le meilleur accueil!

Merci donc de téléphoner : 04/73/21/17/24 et de laisser un message avec vos coordonnées.

Lors de ces visites, vous pourrez déguster les 6 bières Gaïa issues de 6 brassins différents. Vous passerez entre 1/2 h et 1h; en fonction des interactions entre les visiteurs et le brasseur.

Il vous en coûtera 2€/ personne, déductible du montant de vos achats de plus de 20€.

Bien évidemment,  les enfants ne paient pas la visite, et pourront apprécier le sirop de menthe maison, préparé avec amour et menthe du jardin( en bio toujours!)